CHIRURGIE INTIME

 

 La chirurgie intime,chirurgie du bien-etre et de l'épanouissement

 

Les interventions de chirurgie intime de la femme représentent l’ensemble des techniques pour améliorer l’esthétique et la fonction de la vulve de la femme. 

On pratique les techniques suivantes, chez la femme :

 

    • La labioplastie ou nymphoplastie de réduction : elle consiste en une réduction des petites lèvres génitales (labiaplastie). Cette chirurgie intime de la femme peut s’effectuer par technique longitudinale ou par technique en V.
    • La réduction du capuchon clitoridien permet d’exposer davantage le clitoris et peut améliorer ainsi le plaisir sexuel.
    • La nymphoplastie d’augmentation permet de traiter des grandes lèvres atrophiques par une injection définitive de graisse (lipofilling). 
    • La vaginoplastie de rétrécissement. Suites aux accouchements, le diamètre vaginal est parfois augmenté limitant ainsi le plaisir lors des rapports sexuels. La réduction du calibre du vagin est une chirurgie intime qui peut alors s’effectuer par injection de graisse (lipofilling) ou bien par injection d’acide hyaluronique.

Les femmes demandeuses d’une chirurgie intime de type réduction des petites lèvres et du capuchon clitoridien le font pour des raisons esthétiques et fonctionnelles. Les patientes sont de plus en plus jeunes et vivent un véritable complexe pouvant perturber leur relation amoureuse. Ces dernières années, l’augmentation de la demande pour une chirurgie intime s’est fait ressentir probablement en raison de la plus grande médiatisation de ces techniques pour en résoudre des problèmes autrefois tabous.

Le taux de satisfaction après chirurgie intime est élevé en harmonisant l’esthétique de la vulve et en améliorant sa fonction.

 

Les interventions de chirurgie intime de l'homme, representent l'ensemble des techniques qui améliorent le taille et l'esthétique  du sexe masculin.

On pratique les techniques suivantes chez l'homme: 

-La pénoplastie d'elargissement.

-La pénoplastie d'allongement.

-La circoncision masculine.

-La prothèse testiculaire.

Choisissez votre langue

French Arabic

Actualités

Comblement

24 janvier 2013
Comblement

  Comblement, le traitement volumateur   Le comblement s’adresse en général à l’étage inférieur de la face. C’est un traitement volumateur, qui sert à redonner du volume et du galbe aux contours du visage,...

Botox

26 janvier 2013
Botox

   Botox, le traitement de la décontraction des rides et du blocage de l'hypersudation, aussi une solution pour le VAGINISME   Le botox s’adresse essentiellement à l’étage supérieur de la face, et consiste...

Lifting temporal

4 février 2013
Lifting temporal

 Lifting temporal, la chirurgie de l'ouverture du regard   Il est destiné à ouvrir le regard, et se pratique par deux mini-incisions dans le cuir chevelu au dessus des tempes,...     PRINCIPE Le lifting temporal...

Thermage

5 février 2013
Thermage

  Thermage, le procédé de réjuvention de la peau   Le thermage est une méthode moderne,non-invasive et inoffensive qui consiste en un massage de la peau en la chauffant, sans la bruler en...

PRP

19 juin 2013
PRP

    PRP , Le Plasma Riche en Plaquettes   PRINCIPE : La stimulation et l’augmentation dermique représente aujourd’hui les principaux traitements pour le visage en médecine esthétique, et leur pratique est en constante augmentation.Le procédé  consiste à injecter des extraits...

Qui est en ligne?

Nous avons 36 invités et aucun membre en ligne

compteur visiteurs

Aujourd'hui67
Hier68
Semaine488
Mois664
Tout afficher337535