Thermage

 

Thermage, le procédé de la réjuvention de la peau

 

Le thermage est une méthode moderne,non-invasive et inoffensive qui consiste en un massage de la peau en la chauffant, sans la bruler en surface grâce à l’application d’un gel refroidissant. Ce gel est neutre sans produits chimiques surajoutés.

Cette méthode est apparue aux USA en 2004,puis arrivée  en France en 2006 avec le Dr Jacques Buis(Paris),puis introduite en Algérie en 2009 par le Dr Tayeb Essadok après le suivi d'un stage sur l'utilisation de cet  appareil au site meme du fabricant à Freiburg(Allemagne)

Pour cela notre cabinet dispose d’un appareil de radio fréquence monopolaire de dernière génération de 4 méga hertz d’origine Allemande.

Le schéma classique consiste en 4 séances d’attaque de 30 minutes chacune à un intervalle de 5 à 10 jours puis une séance d’entretien tous les 6 mois.

Les séances sont totalement indolores et ne nécessitent aucune anesthésie, au contraire la personne a le sentiment de passer un moment agréable et décontractant.

En effet,la chaleur produite atteint 60 à 65°C maximum et pénètre entre 4 à 7mm de profondeur  maximum.

En fin de séance la personne peut se laver le visage et il n’y a pas d’effets visibles, sauf un éclat de la peau ainsi qu’une légère rougeur (due à la chaleur) qui disparaît au bout de quelques minutes.

Donc juste après, la personne traitée se lave le visage et peut tout de suite se remaquiller si elle le désire et reprendre son activité normale en étant parfaitement présentable sans aucune éviction sociale.

L’effet se voit progressivement au fur et à mesure des séances et même au-delà pour devenir maximal à 6 mois grâce à la stimulation de la refabrication du collagène, de l’élastine et des fibroblastes par la peau elle-même.

A terme on obtient un effet lissant, regalbant et liftant de la peau.

Les zones qui peuvent bénéficier de cette méthode sont :

-Tout le visage : Pommettes, contours des yeux, front, plis nasogéniens, contours de la bouche, ovale du visage.

-Le cou et le décolleté.

-Ventre : Pour certains aspects plissés après amaigrissement, grossesse, liposuccion, etc.…

-Le dos des mains.

-La face antérieure des genoux.

-La face postérieure des coudes.

-Les fesses.

Par ailleurs, le thermage représente un moyen préventif du relâchement cutané et l’apparition des fines ridules de la peau du visage et du reste du corps.

Les candidats et candidates au thermage ne sont donc pas obligés d'attendre l'installation des imperfections pour commencer l'entretien de leur peau, parcequ'il faut le rappeler encore une fois, que c'est une méthode naturelle qui fait appel aux capacités de regéneration des eléments constitutifs du derme lui meme .

 

Retour

photo avant-après

 

Thermage du visage

 

 

 

Thermage des fesses et des cuisses

 

 

Thermage de l'abdomen

 

 

 

Choisissez votre langue

French Arabic

Actualités

Comblement

24 janvier 2013
Comblement

  Comblement, le traitement volumateur   Le comblement s’adresse en général à l’étage inférieur de la face. C’est un traitement volumateur, qui sert à redonner du volume et du galbe aux contours du visage,...

Botox

26 janvier 2013
Botox

   Botox, le traitement de la décontraction des rides et du blocage de l'hypersudation, aussi une solution pour le VAGINISME   Le botox s’adresse essentiellement à l’étage supérieur de la face, et consiste...

Lifting temporal

4 février 2013
Lifting temporal

 Lifting temporal, la chirurgie de l'ouverture du regard   Il est destiné à ouvrir le regard, et se pratique par deux mini-incisions dans le cuir chevelu au dessus des tempes,...     PRINCIPE Le lifting temporal...

Thermage

5 février 2013
Thermage

  Thermage, le procédé de réjuvention de la peau   Le thermage est une méthode moderne,non-invasive et inoffensive qui consiste en un massage de la peau en la chauffant, sans la bruler en...

PRP

19 juin 2013
PRP

    PRP , Le Plasma Riche en Plaquettes   PRINCIPE : La stimulation et l’augmentation dermique représente aujourd’hui les principaux traitements pour le visage en médecine esthétique, et leur pratique est en constante augmentation.Le procédé  consiste à injecter des extraits...

Qui est en ligne?

Nous avons 19 invités et aucun membre en ligne

compteur visiteurs

Aujourd'hui67
Hier68
Semaine488
Mois664
Tout afficher337535